Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Le mot du président - Rentrée 2014

Le mot du président - Rentrée 2014 08 Sep 2014 20:38 #42770

  • Christophe M
  • Portrait de Christophe M
  • Offline
  • Moderator
  • Messages : 470
  • Remerciements reçus 360
www.pucroller.com/18-vie-du-club/471-le-mot-du-president

Cher(e) puciste, cher(e) futur(e) puciste,

Voici venu le temps de la rentrée, et par la même occasion, le temps du traditionnel mot du président...



Avant tout, j'aimerais revenir un peu sur les temps forts de cet été. Après une fin de saison humide pour ceux qui ont participé aux 24h du Mans, la seconde édition des 6h de Paris a été un franc succès avec plus de 730 patineurs. Nous espérons bien que cet événement deviennent le moment incontournable de l'été dans le petit monde du roller. Encore un grand merci à tous ceux qui ont contribué à la réussite de cette course. Coté podium, Louis a remporté la première place en solo, les Bar à PUC ont terminés seconds et les PUC à nanas pressées, 4e féminines.

Le second moment fort de cet été a été le stage en Provence, qui pour sa 10ème édition a réuni une douzaine de patineurs. Ils ont vaillamment avalé des centaines de kilomètres de bitume et bravé les pourcentages infernaux du Mont Ventoux et autres cols de la région. Enfin, d’autres on pu faire une splendide randonnée le long des boucles de Meuse. Et oui, le club ne s'est pas endormi pendant l'été...



J'aimerais attirer votre attention sur le fait que le PUC est un club, presque une famille. Ce n'est pas juste un lieu pour apprendre le patinage, mais un ensemble de gens réunis autour de la même passion. Ce que j'essaye de dire, c'est qu'il n'y a pas que les cours, il y a aussi les sorties, les randonnées, les compétitions (sous les couleurs du club), les stages, et parfois des moments de convivialité. J'invite le plus grand nombre d'entre vous à participer à toutes ces activités. N’hésitez pas aussi à proposer vos idées de sorties ou à monter des équipes pour les compétitions.



Mais ce club ne peut pas vivre sans votre aide. J'aimerais aussi voir plus de monde s'impliquer dans la vie du club, et plus particulièrement pour les 6h de Paris. En janvier, l'assemblée générale de la section devra élire un nouveau conseil d'administration. Peut être est-il temps de vous présenter. N'hésitez pas à en parler auprès des membres du CA actuel ou des coachs pour savoir de quoi il en retourne. Concernant les 6h de Paris, je vous donnerai prochainement plus de détails sur la façon d'aider. Actuellement, le club fonctionne grâce à une poignée de bénévoles, les membres du bureau ou du conseil d'administration, les coaches, l'équipes des 6h, etc. C'est en les aidant que nous pourrons développer notre club.



Avec votre aide, j'aimerais cette année pouvoir organiser à nouveau le stage de ski de fond cet hiver, et des séances d'initiation ouvertes à tous l'été prochain. J'aimerais aussi organiser plus de sorties le week-end, en région parisienne ou plus loin. Le roller, c'est aussi la liberté de découvrir de nouveaux paysages...



Grâce à la dynamique et aux efforts de ces dernières années, nous allons pouvoir réaliser dès cette année, des projets qui nous profiteront directement.



Sur ce, je vous souhaite une très bonne rentrée. Rendez vous dès mardi sur la piste de la Muette pour commencer cette nouvelle année !



Sportivement,



Stéphane
Entraînement difficile, course facile!
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Modérateurs: Heiner Mäder
Temps de génération de la page : 0.075 secondes