Dimanche dernier la ville de Salbris accueillait la première étape du challenge du centre ! Un 6h roller sous un temps mitigé mais sec où nos patineurs étaient bien entendu présents ... et en nombre !

Heiner & Fred, Seb & Benji, Lili, Goyan, Caro, Marion, Marine, Brigitte, Tom & Christophe, Thomas, Jean-Charles, Vincent, Simon étaient au rendez vous pour mettre à l'épreuve le fameux circuit international de Karting !

Un parcours très technique avec de nombreux virages tant à gauche (bon ça va ça on gère ... ) qu'à droite (houla les choses se compliquent) attendaient nos patineurs ! C'est à grand renfort de croisés et de prise de carre que nos braves roulettes se mirent à la tâche !

Après 6h d'efforts les résultats furent au rendez-vous !

Un immense Bravo à nos deux solos Lili et Goyan qui finissent respectivement 1er et 4ème de leur catégorie ! Sur un circuit aussi technique on ne peut qu'applaudir de telles performances !

Seb & Benji s'imposent en duo à la seconde place. Ce sera la médaille en chocolat pour notre duo préparant le Mans, Heiner et Fred !! well done guys !

L'équipe féminine des Puc'ellle finit quant à elle sur la seconde marche du podium ! Une belle saison en perspective pour nos 4 violettes !

Certains de nos pucistes avaient, pour cette course, échangé leur belle combi violette pour rejoindre d'autres team et n'ont pas démérité ! Christophe et Tom finissent deuxième avec les Roulage People dans la catégorie sénior homme et Simon, qui roulait avec La Grol Team, anciennement Horizon, finit premier chez les sénior homme !

 

Bravo à tous ! Un grand merci aux organisateurs du challenge pour ce début de saison tout en beauté et qui promet beaucoup !