Ce week-end, Thomas THIRIEZ du PUC à réussi le pari fou de parcourir près de 400km sans dormir afin de faire l'aller retour entre Paris et Dieppe.
Muni d'une carte IGN, d'une frontale et de sa plus belle volontée, voici racontée dans les plus grands détails, comment, il réussi son pari fou de passe la barre des 400km.
Encore bravo à lui, il rentre dans la droite ligne des randonneurs fous du PUC tels qu'Alain DECAYEUX ou Philippe RENARD.
Mais peut être que l'année 2008 n'est pas fini pour de tels projets au club ?
Seul l'avenir nous le dira, pour l'instant, place au récit.

PARIS – DIEPPE – PARIS

(Ou comment repousser les limites du corps humain)

Voici le récit de Goyan qui à rejoint Thomas pour l'accompagner sur le chemin du retour. Avec 200km au compteur, il bat son record personnel. C'est avec une très grande joie qu'il put parcourir tous ces kilomètres accompagnant un véritable "héros" :)
.
Vous pouvez visionnez la vidéo du retour en cliquant  sur ce lien :

http://www.dailymotion.com/gopuc/video/x6ra8n_dieppeproject0001_sport


Bonjour à tous, L’édition 2008 de la randonnée sportive Roller aVentoux ! approche. Le PUC vous donne rendez-vous cette année le dimanche 27 juillet, date idéale pour se remettre en forme pour tous ceux qui ont coupé après les 24 heures ! Voici les informations dont ont besoin tous les patineurs qui veulent relever le défi du Ventoux dans une ambiance conviviale.