6H du pays Clermontois

2 PUC - 2 Furious !

Cette sympathique épreuve de 6H à Clermont dans l'Oise aura encore été l'occasion de montrer fièrement les couleurs du club. Malgré 2 gouttes d'eau qui auront fait craindre le pire aux patineurs, et un effectif violet presque réduit à sa plus simple expression, puisque seul notre sympathique duo a effectivement pris le départ, on retrouve comme d'habitude des PUCistes sur un podium.

 

Anto4 Yum2

 

2 PUC - 2 Furious, le Yum et le Yang... pardon le Ying et le Yang! Le sage "jeune" vétéran, le fougueux "p'tit jeune", la parfaite complémentarité, le duo de rêve en somme monte pour la 3e fois cette année sur le podium. Sur un circuit technique avec quelques descentes et des virages sérrés délicats à négocier, notre duo aura tout de même connu la chute (sans gravité, je vous rassure) et doit donc cette fois se contenter de la 2e place, non sans avoir fait souffrir leurs principaux adversaires de Colmar...et non sans avoir eux même souffert pour tenter de rattraper leur retard.

 

relais podium

 

2e place "seulement" donc, mais tout de même de quoi réjouir Anthony à quelques jours de son anniversaire : HAPPY BIRTHDAY ANTHONY! (merci à Cyril ABBAS pour ces magnifiques photos)

Anto

 

Un peu plus près de Paris ce même dimanche, on appréciera également la performorance d'un autre duo infernal. A l'occasion des championnats d'Ile de France piste à Brétigny Pierre Fruchard et Antoine lesavre sont allé chercher leur qualification pour le championnat de France. Pierre passe même très près du podium sur le 500m et le 100m et prend une convaincante 6e place sur le fond pour s'affirmer comme LE pistard du club... A suivre donc, les championnats de Fance pour 2 de nos meilleurs représentants, rendez-vous début juillet à Valence d'Agen.