Avec un peu de retard (milles excuses encore ... un tel manquement ne se reproduira pas de ci-tôt) voici un petit retour sur la journée du 14 avril qui marqua la vie compétitive de notre club !

 

Au programme, deux compétitions !

     La première à Ballan Miré sous la forme d'un 6h .... était présente notre équipe de PUC Elle, composée de quatre patineuses, à savoir Chrystelle, Anne, Elsa et Muriel ! Après une lutte acharnée et sans merci elles se hissent sur la troisième marche du podium ! Bravo les filles !!

Nos deux duos (Heiner & Fred ainsi que Seb & Benji) finissent eux aussi sur le podium, respectivement sur la troisième et seconde place derrière le duo intouchable composé de Jordan et Samantha !

La préparation du Duo Rhin Rhône pour les 24h semble bien engagée ... keep going guys !

Enfin Goyan, notre solo, malgré un très bon début de course doit s'arrêter quelques temps en raison de problèmes de pieds. Il reprend néanmoins mais n'atteint pas, pour cette fois, le podium. La prochaine sera la bonne :)

     La seconde compétition se déroulait à Herblay pour le challenge route inter zone.

Lydia, seule patineuse du club présente ne démérite pas et réussie, au terme des séries de 1000 et 5000 mètres à se hisser sur la première marche du podium !!

Un énorme bravo à elle ! ... un début de saison très bien engagé après sa victoire en solo aux 6h de Salbris

Stay tuned :) !!!